Solde congés payés suite à une rupture conventionnelle

Publié par

Bonjour

Je viens de recevoir mon solde de tout compte suite à une rupture conventionnelle. Le solde de mes congés payés (15,96) apparaît sur ma fiche de payé mais également une ligne étrange intitulée "déduction départ" avec un montant à déduire quasi identique au montant du solde de mes congés payés. Je ne comprends pas cette déduction.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement

Publié par

Bonjour,
Quasi identique, ce n'est pas identique.
On peut imaginer:
* paiement CP dans le brut
* déduction de la même somme dans le net.
Ainsi charges et précomptes sont bien établis.
A la condition que le solde de tout compte comporte un tem du montant des CP en net.