Report des congés pris en excès

Publié par

Bonjour,

J'ai bénéficié semble-t-il de trop de congés entre mai 2010 et mai 2011. Mon employeur peut-il me les imputer sur la période suivante (mai 2011 à mai 2012) ?

Merci de votre réponse

Publié par

Vous aviez le droit à combien de jours de congés payés pour la période 2010-2011 et combien de jours avez vous pris pour cette période?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonsoir christophe salut pat76
Si tu as pris , et le reconnais, "trop de congés" entre mai 2010 et mai 2011, cela ne pose aucun problème, il s'agit de congés "pris par anticipation" en accord avec avec l'employeur, mais bien sûr ce n'est pas un "cadeau" , et cela viendra normalement en déduction de tes droits exerçables pour la nouvelle période 2011-2012.
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)