refus de report des congés

Publié par

Bonjour,

J’avais posé des vacances pour le mois d'avril en prevoyant de voyager en Asie. Mon vol a été annulé a cause du virus, j'ai demandé du coup a mon employeur de reporter mes vacances mais celui-ci a refusé. Est-il dans son droit ?

Merci. Dernière modification : 21/03/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Bien sur !

Je vous rappelle que c'est l'employeur qui fixe les dates des congés, il peut, certes, recueillir le souhait des salariés (ce que vous appelez "poser des vacances"), mais c'est tout de même lui qui décide...