Refus de la 5e semaine en novembre

Publié par

Bonjour,

Je travaille en grande surface de bricolage et il nous est interdit de prendre nos congés aux vacances de novembre ainsi qu'aux vacances d'avril. Pour les délégués c'est interdit de refuser les congés pour d'autres l'entreprise est dans son droit. Qui a raison qui a tort ?

Merci.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
C'est l'employeur qui décide des dates des congés payés. Donc, bien entendu, il peut ne pas les placer sur certaines périodes !