Bonjour,
j'ai été en at un peu plus d'un an et à mon retour en été on m'as obligé de prendre d'un coup mes congés accumulés (une quarantaine de j).
je n'étais pas chaud,mais on m'as forcé.
est ce légal et sinonou puis trouver le texte s'y réfferant.
merci de vos réponses
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés