Nombre légal de congés payés

Publié par

Motre employeur m impose 4 semaines en août soit 23 jours et 10 jours en février pour fermeture, soit 33 jours annuel
ces 3 jours sont déduits de notre solde
En a t il le droit?
Merci

Publié par

Bonjour,

Non pour les 3 jours excédentaires.

Publié par

Donc c'est légal ou pas ?
Étant en rupture conventionnelle j'aimerais ne pas me faire avoir et lui donner une réponse cohérente

Publié par

QU'y a t il de pas clair dans "NON pour les 3 jours" si ce n'est légal pour le reste.

En période de rupture conventionelle vous vous en moquez du mois d'aout en fixant le dernier jour avant fin juillet et alors le mois de février vous serez depuis longtemps revenu de la plage.