La caisse des congès du btp ne veulent pas me payer mes congès

Publié par
AnP

Bonjour,
J'ai été licenciée économique je travaillais chez un constructeur de maisons. La caisse des congès du BTP ne veut pas me régler mes congés (25 jours acquis et non pris) sous pretexte que j'ai accepté le CSP. Ce qui pour eux veut dire que je vais certainement retrouver un emploi dans le batiment et que j'aurais donc besoin de mes conges. Ont-ils le droit de ne pas me payer mes congés ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Ca fait déjà un moment que la CNETP agit ainsi. Il est de plus en plus difficile de se faire payer les congés en cas de rupture de contrat. Il faut souvent attendre de retrouver un emploi qui n'entre pas dans le cadre de cette caisse pour qu'elle accepte de payer...