Bonjour,
Je suis routier en CDI. Je rentre chaque jour chez moi mes horaires sont, chaque jour, différents. Le planning est affiché à la semaine mais ce dernier n'est pas respecté. Il arrive fréquemment, et je ne suis pas le seul dans ce cas, d'être prévu en travail et, la veille, à 18 h d'être prévenu d'un repos au lendemain. Je ne trouve pas ça normal.
Existe-t'il un texte de loi qui explique clairement que l'employeur doit prévenir à l'avance quand il met un salarié en repos ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Consultez vos conventions collectives ou interrogez votre inspection du travail.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés