Interdiction de prendre 1/2 journée de congé payé

Publié par

Bonjour,

nous apprenons sur un coin de bureau qu'à partir de ce jour nous n'avons plus le droit de prendre des demi journée de congés payés, est ce légal? quel texte mentionnant cette nouvelle règle puis-je demander à mon entreprise?

Merci de vos retours.

Publié par

Bonjour

Pour commencer qu'elle est le texte de loi qui vous autorise à prendre une demie journée de congé payé?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Il n'y a pas de loi qui interdit la prise d'une demi journée de congés payés mais il n'y a pas non plus une loi qui l'autorise. C'est à l'appéciation de l'employeur.