En accident du travail pendant mes congés

Publié par

Bonjour,suite à un accident du travail,je suis en arret de travail mais cela tombe pendant mes 2 mois de vacances,j'aurai voulue savoir si il était possible de reporter mes vacances après mon arret de travail,merci et quels sont mes droits?Mon accident a eu lieu le 2 Mai et j'ai été opérée le 1Juillet,je suis en arret de travail depuis le 15 Mai et mes vacances vont du 5Juillet au 4 Septembre merci

Publié par

Bonjour

Pendant votre arrêt pour accident du travail, vos congés payés sont reportés obligatoirement après votre arrêt.

Pour l'instant votre contrat de travail est suspendu mais comme vous êtes en arrêt suite à un accident du travail, votre arrêt est considéré comme du travail effectif.

Quand se termine votre arrêt?

Vous devrez obligatoirement avoir une visite médicale de reprise à la médecine du travail avant de reprendre votre poste et de partir en congés payés.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour,mon arret se termine le 3Septembre mais d'après les médecins il y aura prolongation.

Publié par

Bonjour,je suis ATSEM(agent territorial spécialisé en école maternelle),donc j'ai 2 mois de vacances cet été et comme je suis en accident du travail jusqu'au 3 Septembre mais il y aura prolongation,s'est pour ça que je voudrais savoir si mes 2 mois de vacances peuvent etre reporter?Ou si je les perds,merci.