Bonjour,
Je pose la question du droit aux indemnités chômage après un retour de congés pour création d'entreprise dans le cadre d'un départ négocié avec mon employeur.
Voilà la situation :
Je suis en congé pour création d'entreprise depuis le 1er septembre 2010.
Mon congé pour création d'entreprise va durer 2 ans.
Je compte donc réintégrer mon ancienne employeur le 1er septembre 2012.
Pendant la période de congé, je me serais versé 4 mois de salaire afin de valider mes 4 trimestres de retraite pour l'année 2011.
Lors de mon retour chez mon employeur en septembre 2012, si je négocie un départ avec celui-ci, sur quelle salaires sera calculé le montant de l'indemnité chômage ?
- ceux de mon ancien employeur avant le 1er septembre 2010 ?
- ceux de mon entreprise (les 4 mois versés en 2011) ?
- autres ... ?
Merci par avance pour vos éclaircissements.
Cordialement,
Dernière modification : 05/09/2011
Quelqu'un peut-il svp m'éclairer sur cette question ?
Merci par avance,
Pas d'idées sur la question ? ;-)
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés