Bonjour
Chaque année en plus des 5 semaines de congé j'ai droit à 3 jours de plus pour ancienneté .
Je vais être à la retraite le 1er février 2013.
Donc pour la période de calcul du 1er Juin 2012 au 1er Fevrier2013 , soit seulement 8 Mois, vais-je avoir droit au prorata à mes jours d'ancienneté soit 2 jours .
Merci d'avance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés