Congés payés en accident de travail

Publié par

PERTE CONGÉS annuels en A.T du 1.10.2011
Bonjour, je reprends mon travail le 15.01.2014 la perte de congés annuels en accident du travail est-elle définitive après 2 années ininterrompues en arrêt.? ou ceux-ci (cumul ..60 jours de CP) sont récupérables à la reprise dans la société ? et éventuellement me seront-ils payés dans mon solde de tout compte en cas de licenciement légale pour inaptitude ? est-je droit à mes 60 jours de CP ou seulement 30 jours pour une année ininterrompue ?
merci réponses
très cordialement

Publié par

Bonjour,
L'acquisition de droits (ancienneté et congés payés) est limitée à la première année dans le cas d'un arrêt consécutif à un accident du travail.
Donc à compter du 01/10/2012 vous n'avez plus acquis de droits.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.