Congé payé sur week a travailler

Publié par

Bonjour je travail de nuit en tant qu aide a domicile, je fais 21h a 7h le lundi et mardi le mercredi et le jeudi repos et je reprends le vendredi soir le samedi soir et le dimanche soir et ensuite repos 2jours et ainsi de suite j ai pris 2 congé en fevrier sur un vendredi et le samedi que j aurais du travailler,sur mon suivi de modulation de fin de mois mon employeur me compte 20h que je lui dois,En sachant que je suis payer sur la base de 151h67 et en sachant que je travail 15 ou 16 nuit par mois As t il le droit de me me retirer 20h car j ai pris 2 congé payer sur un week end que j aurais du travailler ?
Merci pour vos réponse

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Par principe, les congés payés ne vous retirent pas d'heures.