Calcul solde tout compte

Publié par

Bonsoir ,

Je viens vers vous afin d'avoir la méthode de calcul pour mon solde de
tout compte , en effet je vais démissionné le 5 octobre et je voudrais
connaitre mon solde tout compte , le problème c'est que je trouve
plusieurs solution sur internet , me donnant 1900 euros et d'autre plus
de 4000 € !

Certain dise de calculé avec l'ancienneté et d'autre sans ....

Pourriez vous m'aider ? voici les infos

Salaire brut fixe 1920 euros entre 2018 et 2019 ( sur les douze mois )

Salaire brut fixe 1840 euros entre 2009 et 2018

Ancienneté septembre 2009

coté congé payé j'ai cela sur le bulletin d'Aout ;

En cours 7.50

N13

N1- 4.50

Donc ca fait actuellement 25 , mais si je dis pas de bétise calcul se fera sur 27.50?

Voila , si vous pouvez me dire ce que vous trouvez sur le solde tout compte et votre calcul ca serais fort sympa

Merci à vous

Publié par

Bonjour,

Donc ca fait actuellement 25 , mais si je dis pas de bétise calcul se fera sur 27.50?

bétises effectivement poiur le nombre de jours de CP

Restent:

* Sur excercice précédent: 4.5 (2017/2018)

* Sur excercice en cours: 13 (2018/2019)

* Sur prochain excercice: juin/juillet/aout/septembre soit 10 jours et 2.5 j/mois de préavis à accomplir

Certain dise de calculé avec l'ancienneté et d'autre sans ..

L'ancienneté n'intervient pas.

Ceci dit il est curieux d'apurer les congés de l'année en cours alors qu'il en reste de l'année précédente bien que ceux-ci soit théoriquement perdus.

Publié par

Bonjour Morobar ,

Merci pour ce retour , oui disons que j'ai jamais compris comment fonctionner mon employeur que cela soit niveau CP ou d'autres choses comme les heures supp etc.... , n'étant pas calé sur le sujet je me suis jamais malheureusmeent attarder dessus .

Mais la j'aimerais savoir justement combien je vais toucher que mon employeur n'essaie pas de me la mettre a l'envers , je note donc que le calcul avec l'ancienneté n'est pas bon .

La question c'est donc combien de jours de congés payé sur mon solde tout compte ? si je fait le calcul avec vos données ca correspond a 30 , c'est bien ça ?

Merci :)

Publié par

si je fait le calcul avec vos données ca correspond a 30 , c'est bien ça ?

Ne connaissant pas la durée du pravis, je ne puis confirmer le calcul.

mon employeur n'essaie pas de me la mettre a l'envers

C'est le rôle des syndicats de veuller au grain. Encore fau-il se syndiquer.

Publié par

J'ai 1 semaine de préavis ( convention transport de marchandise ) sachant que cette semaine sera travaillé car mon employeur aura personne pour me remplacé .

Publié par

Démission le 5 plus la semaine de préavis= départ le 12

Soit 12/30 x 2.5= 1 jour CP

Il est normal que le préavis soit travaillé, c'est justement le rôle du préavis.

Je me doutais bien de la branche, la mienne soit dit au passage,.

Vu d'ici nous sommes dans une entreprise artisanale, genre le patron bosse et l'épouse est titulaire de l'attestation de capacité.

car pour inventer un contrat de travail ainsi libellé, destiné à masquer les heures de travail effectives et aussi leur plafonnement, il n'y a que des transporteurs ou des restaurateurs pour cette imagination.

Publié par

Bonjour ,

Non en faite je fait partir ma lettre le 24 septembre , ma fin de poste sera le 4 octobre au soir .
après y'a pas de soucis pour bosser la semaine de préavis bien au contraire ca m'arrange .

Du coup avec ces infos la tu peu me dire combien ca va me faire en congé payés ?

merci