Ai je droit au congé payé ?

Publié par

Bonjour,
Je suis en CDI en temps partiel je fais 21,66 par mois et 5h par semaine pour une societe de nettoyage. date d'anciennete avril 2014, je voudrais savoir si quand on a été en arrêt 3 semaine pour maladie l'employeur a le droit de ne pas me donné de congé payé.

Publié par

Bonjour,
Seul le licenciement pour faute lourde fait perdre les droits acquis à congés payés.
Vos droits à congés restent donc intacts.
Part contre l'arrêt maladie ne procure pas de congés pour la période considérée.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.