Credit immobilier pologne

Publié par

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous, nous sommes en train de finalisé et avons déjà versé un gros acompte.

Ils nous assurent pouvoir produire les actes définitifs rapidement si besoin.

Ou en etes vous avec eux? car pour nous, ile répondent au téléphone

Habitant également les Alpes maritimes nous pourrions en discuter plus facilement.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Votre message semble répondre à un autre mais est le premier de ce fil !
Vous avez du faire une erreur...