Crédit immobilier banque en Pologne

Publié par

Bonjour,
Pour notre part, une grosse Arnaque. Nous venons de perdre 40.000 € !!
Depuis le dépôt de nos 10% sur leur compte. Impossible d'avoir les offres de prêt. Et maintenant ils ne répondent même plus au téléphone. Toujours une excuse.

Nous voulions une fin heureuse à ce dossier, mais nous sommes obligé de nous rendre à l’évidence. Arnaque et compagnie.

Pour information le siège social du 26 avenue des champs Élysée n'est qu'une boite au lettre et encore, car le gardien ne connait même pas la société.

Donc, sauf si cette "banque" revient dans la semaine à la raison et nous rembourse ou procède à la mise à disposition des fonds (nous n'y croyons pas), je vous confirme de ne pas investir !!!!!!!!!!!!
Si toute fois un retournement de situation avait lieu, je me ferais un plaisir de revenir sur ce forum.

NE PAS INVESTIR AVEC EUX

Publié par

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas et devons finaliser après avoir versé un gros acompte.

Habitant également dans les alpes maritimes, nous pourrions en discuter plus facilement.

Publié par

Bonjour,

il commence à y avoir beaucoup de déçus, je n'ai toujours pas mon offre, çà semblait pourtant sérieux au départ, je pense que certains sont déjà en procédure...

Publié par

Bonjour,
Nous demandons aujourd'hui par RAR le remboursement intégral de l'apport comme convenu dans les conditions générales.
Pour le reste c'est à notre avocat et aux autorités de continuer leurs investigations.
Si certaines personnes ont des informations réelles sur cette société ou une des personnes y travaillant je suis preneur en message privé. Si d'autre on déjà prit un avocat ou déjà lancée une procédure, idem message privé sans problème.
Merci et bon courage à tous.

Publié par

j’étais sur le point de conclure avec eux je reste attentif sur le sujet et ci moi même je trouve quelque chose je le ferai savoir dans les meilleurs délais

Publié par

bonjour : Xavier ,le fait que la proposition ait l'air "sérieuse" n'est pas un gage d'honneteté absolue ,c'est un peu la base de l'arnaque en générale..on n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre

Publié par

oui mais j'entends bien, mais au bout de tant de mois, il y a des mouvements que les banques ne peuvent plus dissimulés et tracfin veille??? je comprends pas.

Publié par

Bonjour jodelariege, J'ai du mal à saisir votre intervention ?

Xavier77500, concernant Tracfin, je vois régulièrement dans mon métier des fonds transiter entre différents pays avec la France sans qu'aucune vérification ne soit effectuée. Donc rien ne m'étonne. Tracfin vérifie si la banque déclare avoir fait les transferts. Et les banques ne le font pas forcement.

Publié par

Bonjour à tous,

Avez-vous des nouvelles de cette affaire ?

Quelqu'un a t'il fait des démarches judiciaire ?

Merci

Publié par

Bonjour,

ma banque doit verser demain directement à cet organisme un gros acompte mais ce que je lis n'est guère réjouissant, nous avons toujours eu un interlocuteur direct et les statuts sont propres, cependant effectivement rien n'empêche l'arnaque,
où en êtes vous dans les démarches? qui en sait plus de ce dossier?
Bien à vous

Publié par

Bonjour à tous,
Pour information et pour ceux qui n'auraient pas encore compris.
Je pensais avoir été clair.
Nous avons perdu 40.000€. Peut être faut il l'écrire Quarante mille euros. Ils prennent, ne financent RIEN, et ne rendent rien non plus !!!!!
SUIS-JE CLAIR ???

Maintenant je ne répondrais qu'en message privé aux personnes qui on déjà transféré des fonds chez eux.

Publié par

bonjour ,pour répondre à sicoreno je faisais allusion au post de Xavier du 27/06/2015 où il parlait d'un agent immobilier qui lui a paru sérieux..... "paraitre" est souvent différent "d'etre"

Publié par

En ce qui concerne "l'agent immobilier sérieux" s'agit t'il d'un certain O.... L... actif sur la côte d'azur ?

Publié par

Pour les gens à qui ils ont envoyés le RIB de Pologne, pouvez-vous donner les 3 derniers chiffres du compte que l'on vous à donnés ?
Il serait intéressant de savoir s'ils ont différents comptes et si l'argent est dispatché sur ces différents comptes bancaires ou s'il est redirigé vers un seul et même.
Et ajouter également les dates d'envoi de RIB, comme cela nous saurons quelles comptes à été ouvert en premier dans ce cas.

Publié par

Bonjour,
J'était sur le point de faire avec eux mais tout me semble trop beau pour être bien, en fait je ne sais pas vous mais il dise toujours oui et ne nous contrarie jamais jusqu'à ce que l'on verse l'argent pour ma part je pense que c'est une arnaque puisque pas de bureau une simple boite a lettre bizarre pour un organisme qui brasse autant d'argent d'après eux

Publié par

Bonjour,

Ne versez RIEN!

Très grosse arnaque:
http://www.sos-arnaques.com/statia/infosGenerales_arnaques_123capitalNet

Publié par

Bonjour,

Nous allons prendre un avocat et débuter les procédures.
Ceux qui ont versé un apport et qui veulent participer, écrivez-moi.

Publié par

bonjour,
vous parlez tous d un organisme sans donner le nom ...!comment voulez vous que les autres personnes puissent faire attention,moi j ai été contacter ils m ont envoyer (xxxxxx ,siege social qui se trouve au xxxxxx).donc est ce que vous parlez de cette meme boite?,car j ai regarder l adresse sur le satellite et je ne vois pas d immeuble mais plus tot une boite aux lettres.ils disent travailler avec des banques européennes mais pourquoi leur seule solution c est une banque en POLOGNE ?.

Publié par

bonjour,

je viens de lire vos messages, j'aimerais savoir si xavier77500 a obtenu sont prêt

merci de votre réponse

Publié par

bonjour je pense que xavier77500 n'a pas obtenu son pret puisqu'il s'agit d'une grosse arnaque ;lire les revues de protection du consommateur à ce sujet....d'ailleurs nous n'avont aucun témoignage crédible d'une personne qui aurait eu un pret par ce biais ,c'est un miroir aux allouettes....

Publié par

bonjour,

savez vous le nom de cette banque
pour savoir si ces la même que moi

coordialement

Publié par

Bonjour,
Je suis dans le Même cas la Société HC domicilié sur PARIS 17em

me fait une offre de prêt et je dois aussi poser de l'argent en Pologne !!!

avec ce que je vous donne c'est IDEM pour vous ?

Elle a un RC à Paris en Règle.
Le Tribunal du Commerce dit OK
Elle a un Capital de 20.000.000€ toujours au registre du Commerce.

J'ai envoyer un FAX à PKOBP.PL la Banque de Pologne et là je suis pour le Moment sans réponse !

Et vous depuis le Temps qu'avez-vous?

J'ai la POLOGNE qui me dit que c'est un Compte PRIVE pas au NOM de la Société de France !!!!! donc ESCROQUERIE