Injonction de payer // crédit conso

Publié par

Bonjour,

Ce matin, j'ai eu la visite d'un huissier de justice qui m'a remis une signification d'une requête et d'une ordonnance portant injonction de payer !!!
Il s'agit de crédits, contractés il y a plusieurs années, avec mon ancien compagnon.

Ces crédits sont à mon nom mais ça toujours été mon ex qui a payé, car il s'agit de ses crédits. Nous sommes séparés depuis plus de 2 ans. A l'époque, son conseiller et lui m'ont "un peu" poussé à signer les papiers !!!

Je ne sais pas du tout quoi faire !!!

J'ai rendez-vous demain matin à la banque, mais j'aimerais avoir un peu d'aide.

Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si j'ai bien lu, il s'agit pour l'instant de la copie de la requête et non de la décision du tribunal.
tant qu'aucune décision de justice ne vous a été signifiée, vous ne risquez rien.
mais comme les crédits sont à votre nom, c'est à vous de rembourser.
cdt