Bilan de fond de commerce fausser

Publié par

Bonjour,
Dans les trois derniers bilans du fond de commerce que j'ai acheter, seul sur le dernier trois personnes sont déclarés.
Sur les deux précédant seulement deux personnes etaient déclarés tandis que l'autre personne n'était pas déclaré dans les résultats.
Les bilans et les résultats bilans sont-il faussées ?
Puis-je avoir un recour et comment procéder ?
Merci de votre compréhension. Dernière modification : 29/07/2019 - par Freddy_Reault

Publié par

Bonsoir

Il faudrait connaître le statut de cette fameuse personne dans l'entreprise.