Bonjour,
Mon associé et moi sommes actionnaires d'une SAS à 50% chacun.
Quel est la fiscalité appliquée dans le cas de versement de dividendes ?
Dans le cas par exemple, où nous souhaitons mettre en paiement 10.000 EUR de dividendes chacun, quel serait le montant NET que nous récupérerions ?
Merci par avance.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés