Remboursement frais de route pour entrainements

Publié par

Bonjour,
Dans un club sportif canin, un educateur et adhérent peut'il demander à l'association de lui rembourser les frais de déplacements pour tous les entrainements et cours ?
Si oui, quel est le mode de calcul pour le rembourser ?

Je pensais que seuls les frais pour les compétitions étaient comptabilisables...

Merci d'avance

Publié par

Bonsoir,
Il n'est pas interdit pour une association de prendre en charge les frais de déplacement, voire d'hôtellerie, exposés par des bénévoles dans le cadre de leur activité associative.
Encore faut-il que cela soit prévu dans les statuts ou le règlement intérieur.
Le barème fiscal des frais kilométriques paraît être un bon indicateur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.