Bonjour,
Je suis le président d'une association qui aide la production de groupes de musiques. Nous souhaitons aider l'achat de matériel pour nos adhérents. Comment pouvons nous justifier notre participation à l'achat sachant que la facture sera au nom de l’acquéreur ?
Exemple : un adhérent achète une table de mixage à 1.500 €, Comme ce matériel pourra être utilisé par l'Association, nous voulons participer à hauteur de 250 €. Comment faire si on nous demande de justifier cette dépense ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Subvention votée.
Bonjour,
comment fait-on concrètement ?
merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés