Document facture proforma et paeiment de cette facture

Publié par

Bonjour,

je cherche a acheter un gros engins Travaux publics TP pour pouvoir l'exporter vers le MAROC , il se trouve que tous les négociant m'envoient cette dite facture proforma, et il me demande de faire TOUS DE SUITE le virement a réception de ce document proforma.

Quand je leurs dis que je ne paierais qu'a la livraison au port vers le maroc , ils refusent toutes transaction, que dois- je faire d'après vous merci de me répondre, cordialement. Dernière modification : 13/12/2009

Publié par

je vous déconseille de leur faire confiance.
Vous êtes dans vos droit en exigeant que le paiement sont effectué à la réception de la chose.
Tout au plus peuvent-ils vous demander une avance.