Stationnement génant dans une impasse publique

Publié par

Bonjour,

J'habite dans une impasse publique qui n'autorise le passage que d'une seule voiture dans sa largeur .

La maison située au milieu de l'impasse a été vendue et depuis 3 mois des travaux sont en cours .

Le problème est que le propriétaire et les ouvriers laissent leurs véhicules quasiment toute la journée stationner devant la maison interdisant les personnes habitant dans le fond de l'impasse ( 4 maisons ) de sortir ou de rentrer chez soi .

je suis déjà intervenue à plusieurs reprises pour leur demander de stationner en dehors de l'impasse ( 50 mètres à faire ) mais je me heurte à un mur .

Quels sont mes recours ?

Merci Dernière modification : 20/10/2007

Publié par

Bonjour,

Faites constater les faits par la police municipale ou par les gendarmes. De plus un courrier au responsable de l'entreprise peut également amener à un accord.

Cordialement.