Bonjour,
Mon fils s'est vu retirer son permis par la gendarmerie dimanche à 19 h 50. Il ne lui a pas été remis de formulaire de rétention, est ce légal ? seulement une notice d'information du conducteur relative au permis lui à été remis, il n'y figure pas le nom du gendarme ni la gendarmerie ou il est rattaché, que faire ?
Merci.
Bonjour,
Est-ce que, depuis, votre fils a reçu la lettre du préfet portant suspension administrative du permis de conduire ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés