règlementation stationnement impasse

Publié par

bonjour. la mairie peut elle materialiser une place handicaper dans une impasse?

Publié par

Hello !

Oui s'il y a l'espace normalisé nécessaire et l'impasse n'est pas un terrain privé.

A+

Publié par

Malgré que il a un portail pour une voiture au fond de impasse ?

Publié par

Et combien doit il avoir en espace entre la place et la maison pour laisser la place a une voiture ?

Publié par

(suite)

Si vous ne délivrez les tenants et aboutissants de votre problématique qu'au compte-goutte alors ne vous étonnez pas d'avoir une réponse qui ne lui colle pas complètement... Et maintenant faut-il encore vous soutirer les vers du nez pour savoir la configuration, la géométrie de cette impasse et notamment sa margeur à l'endroit envisagé pour créer cette place pour PMR ?

Comme vous avez toutes ces informations il vous suffit de chercher par vous-même sur internet quelles caractéristiques doit avoir une place de parking pour PMR.

Ne dit-on pas "aide-toi et le ciel t'aidera" ?