Bonjour,
je souhaiterais savoir la durée légale de convocation pour un stage de récupération de points, après verbalisation.
Dernière modification : 22/01/2012
bonjour
il vous appartient de vous rapprocher au plus tôt du centre agréé de votre région.
__________________________
Cordialement\r\n\r\nIl ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés