Modification règle circulation

Publié par

Bonjour,

J'habite un hameau situé en bordure d'une route départementale, cette route délimite 2 communes différentes. Il y a un rond-point qui permet de ralentir mais la signalisation de chaque côté indiqué 80 km/h.

Afin de renforcer la sécurité et diminuer les nuisances (sonores, vibrations des poids lourds, pollution), je souhaite solliciter les services décisionnaires et compétents. A qui dois-je m'adresser selon vous ?

Merci de buen cordialement. Dernière modification : 17/09/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

D'abord au maire de votre commune qui transmettra votre demande au Président du Conseil Général ou au Préfet, lesquels sont décisionnaires pour les départementales.