Erreur de nom sur le certificat d'examen du permis de conduire

Publié par

Bonjour,

Aprés avoir passé mon permis pour la 3eme fois, je viens de recevoir le certificat du permis de conduire avec la mention insuffisante.
le probléme c'est qu'il n'est pas à mon nom et ce ne sont pas mes erreurs.

J'ai contacté la personne concernée qui elle a recu le certificat à son nom.
Apparament aucun certificat n'est établi à mon nom.
Que dois-je faire ?
MERCI Dernière modification : 20/10/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous allez à la préfecture pour demander des explications. Ayez avec vous une pièce d'identité, un justficatif de domicile et la lettre d'ajournement que vous venez de recevoir.