Contrôle routier de stupéfiant

Publié par

Bonjour,
je me suis fait arrêté en voiture, deux motards m'ont fait un test de despistage pour la consommation de stupéfiants et j'étais possitif.
Ils m'ont fait une prise de sang à l'hopitale et ils m'ont retiré mon permis et ils vont m'appeller dans 3 jours pour me dire quoi.
J'aimerai savoir ce que je risque? Sachant que la prise de sang va être possitif.
Merci Dernière modification : 14/04/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

En lisant les post-it en en-tête de ce forum de droit routier, vous avez les réponses à vos questions, à savoir :
- conduite sous alcool ou stupéfiants,
- suspension, annulation, rétention... du permis,
+ d'autres infos sur d'autres dossiers détaillés.

Nous vous invitons à les lire d'abord, puis à venir nous poser les questions complémentaires, nous vous y répondrons.