contestation pv stationnement gênant temporaire par panneau date non couverte affichée

Publié par

verbalisation stationnement gênant sur place de parking zone bleue avec affichage panneaux stationnement gênant et arrêté de privatisation de la place pour déménagement une journée 10 jours après la date de verbalisation; celles peut elle être contestée? l'arrêté affiché ne couvre pas le jour de la verbalisation)

Bonjour,
Les formules de politesse telles que "bonjour" et "merci" sont obligatoires sur ce forum !
Merci.
Dernière modification : 31/07/2019 - par Lag0 Administrateur

Publié par

Bopnsoir,

Avec 1000 "bonjours" et autant de "merci", je n'ai toujhours rien compris à la situation et donc à la question.

Il serait bon de la reformuler pour espérer des réponses positives.