Circulation remorque agricole roues métalliques

Publié par

Bonjour,
Une remorque agricole munie de roues à bandages métalliques lisses est-elle autorisée à rouler occasionnellement sur une route départementale ?
Merci pour l'attention que vous voudrez bien accorder à ma demande.
Cordialement.
JHM

Publié par

Bonjour,
De mémoire dans un rayon de 5 km du lieu d'attache ou du chantier.

Publié par

Bonsoir,
Comme il s'agit de déplacer une batteuse pour rejoindre une fête rurale distante de moins de 5 km de la ferme, le rayon permis est suffisant. Si vous pouviez retrouver le texte de référence ce serait parfait.
Avec mes remerciements à Morobar.
Kenavo.
JHM