Amende et condamnation pécuniaire.

Publié par

Bonjour,

Je voudrai savoir ce que veut dire amende et condanation pecuniaire pour la somme de 386 euros qui appartient à mon beau fils et qui ne vit pas chez moi alors que le courrier est posté chez moi. J'espère que je ne risque rien pour ça. Dernière modification : 05/10/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous laissez tomber. Cette amende ne vous concerne pas nominativement donc vous retournez le courrier à son expéditeur avec la mention "n'habite pas l'adresse indiquée" et vous le donnez au guichet de la poste. C'est tout.