Accident sur ma voiture en stationnement

Publié par

Bonjour,

Ce midi, ma voiture était garé sur le parking de la résidence ou je suis domicilié. Elle était garé sur une zone en absence de marquage sur le côté, mais laissé la place a tout véhicule désireux de sortir / rentrer dans le parking.

Une personne a reculé sa voiture et m'a sinistré l'aile avant côté conducteur. Une trace blanche est resté lors du contact.

Cette dame accompagné de son mari ne sont pas sorti de la voiture et n'ont laissé aucunes coordonées.

Un individu qui a vu la scène m'a donner leur numéro de plaque d'immatriculation en précisant "ils sont même pas sorti pour voir ce qu'ils ont fait".

Qu'est ce que je dois faire?

Cordialement. Dernière modification : 09/10/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Tout est expliqué dans le dossier "délit de fuite". Merci de le lire puis de revenir nous poser vos questions complémentaires auxquelles nous vous répondrons.