Accident et delit de fuite

Publié par
TAS

Bonjour,
je suis convoqué au commisariat pour le motif suivant: accident materiel et delit de fuite.Sur un parking de supermarché deux témoins ont signalé la scéne a l'accueil du magasin d'où la convocation.

Les sanctions sont 6 points de retrait, amende, voire emprisonnement(crainte ++++). Dois je prendre un avocat?

Publié par

Bonjour, lisez les post-it de mon confrère TISUISSE sur ce forum, vous aurez des réponses à vos inquiétudes, vous aurez une peine alternative à l'emprisonnement (CRPC, composition pénale, etc.), bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour
Dois je avoir un avocat avant de me présenter a la convocation?

Veuillez éviter de créer un nouveau post, que je reprends ci-dessus, pour répondre à mon confère Jeetendra

Il faut que vous vous rendiez à cette convocation. La présence d'un avocat n'est pas indispensable, mais nécessaire si vous passez devant le tribunal.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
TAS

Merci pour les infos.Je suis convoqué le 4/11, je me renseigne pour un avocat.