Accident de la route

Publié par

Bonjour à tous je me permet décrire car jai d etre victime d un accident de la route le 29 mai à 19h00 sur un rond point à deux vois
L individu était sur la vois de gauche avec clignotant a gauche moi voulant être sur celle de droite je me suis engagé sur cette fameuse vois
mais l'individu ma percuté sur L avans de ma voiture donc choc au niveaux de la roue chauffeur et lui sur l aille droite de sa part mais en plus sous lenprise de l alcool j'ai proposer un constat amiable monsieur na pas voulue jai donc contacte lz police sui et intervenue et lon amener mais depuis les souci sont pour moi
De cb monsieur avais je ne c'est pas la police ne veux rien me dire mais à se jour mon assurance ma déclaré responsable a 100% malgré que jetait sur la vois de droite lui de gauche et clignotant à gauche pour sa part on toi raisons bien cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Ce que je comprends de votre récit, c'est que vous vous êtes engagé sur le rond-point alors qu'un véhicule arrivait, c'est bien ça ? Est-ce bien un rond-point classique avec "cédez le passage" à chaque entrée ? Si oui, normal que l'assurance vous nomme responsable puisque vous n'avez pas respecté le "cédez le passage".

Publié par

Il y avais bien un cédé de passage

Publié par

Je ne pensée pas être en delis sachant quil avais sont clignotant a gauche donc pour moi il continuer dans sont rond point

Publié par
Lag0 Administrateur

Y a t-il des témoins qui peuvent attester de cela ?

Car je suppose que l'autre conducteur n'a pas donné cette version...