Versement pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
je suis divorcé depuis 8 ans et verse une pension à mon ex femme pour mes deux enfants qui sont aujourd'hui majeurs et toujours etudiants. L'un des deux est toujour chez sa mere.
Puis-je versé directement la pension à mes enfants, comment proceder, faut-il passer par un avocat?

Merci de me renseigner.

Publié par

normalement oui, la pension alimentaire devrait etre versée directement a l enfant étudiant a partir de 18 ans, mais vérifiez quand meme auprès d un avocat, il y a certainement des exceptions ou des arrangements a l amiable. Vos enfants ont ils des déclarations fiscales séparées du foyer, un bourse...? Cordialement