Travaux non réalisés malgré facture...

Publié par

Nous avons fait établir voila plus de trois ans un devis pour la refection d'une toiture.Pour obtenir un prêt, la poste nous a demandé une facture que l'artisan a fournie bien que n'ayant pas fait encore les travaux. Nous avons obtenu le prçt et, depuis lors le travail n'est toujours pas fait et malgré nos nombreuses relances toujours courtoisesmais qui se font maintenant plus pressantes. L4artisan nous promet chaque fois qu'il va nous faire les travaux et nous a ainsi menés en bateau jusqu'à aujourd'hui. Hier comme mon ton se faisait pressant, il m'a repondu de trouver un autre artisan car il était débordé de travail car il travaillait avec trois architectes depuis quelques temps et qu'ils étaien prioritaires. Quels recours avons nous dans cette situation?
Merci de votre réponse et bo dimanche Dernière modification : 26/05/2007

Publié par

Bonjour.

Vous pouvez mettre en demeure votre artisan de s'executer dès lors que vous avez bien conclu un contrat avec lui; ce qui semble être le cas en l'éspèce.

Et puis, si il ne s'execute pas, vous pouvez toujours agir en justice même si, à votre place, je choisirai directement un nouvel artisan.

Cdt.

__________________________
Cordialement.