Terrai en indivision

Publié par

Mes cousins ma soeur et moi même avions hérité d un terrain non constructible.
Un de mes cousins souhaite se porter acquéreur devant le notaire j ai dit oui verbalement mais après réflexion je me dis qu' un jour ce terrain pourrait être constructible. Don est possible de lui louer ma partie de terrain.

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez bien sûr louer votre part d'indivision à l'un des indivisaires, la condition étant que ce dernier y consente.

Il est est peut-être illusoire d'espérer une future constructibilité du terrain. La tendance n'est pas à l'extension des zones contructible mais plutôt à la densification des zones urbanisées.