Signature de l'act de mariage nom patronymique ou marital pour la

Publié par

A LA FIN DE LA CELEBERATION DU MARIAGE, LES EPOUX SIGNENT L'ACTE DE MARIAGE, LA FEMME DOIT-ELLE SIGNER SON NOM PATRONYMIQUE OU
MARITAL? Dernière modification : 29/07/2007

Publié par

Bonjour.

C'est une bonne question, et personnellement je n'en ai pas la réponse.
Mais il y a fort à parier qu'il est indiqué comment procéder sur l'acte lui-même.
Peut-être faut-il signer "Madame X, épouse Y" ?
Si jamais ça n'était pas précisé, n'hésitez pas à poser la question à l'officier d'état civil.

__________________________
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement