bjr,
j'ai une maison proprietaire avec lui et a un apport personnel sur cette maison. Comment sa se passe ?
De plus, il me harcele en me disant que je lui ai volé son argent alors que c'etait un compte commun et qu'il avait fait la meme chose auparavant.
que dois je faire ?
merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés