recours lorsque le père a vider le compte de notre fils pour le mettre sur le sien?

Publié par

Bonjour,

Mon ex conjoint a quitté le domicile et ce même jour il a viré l'argent du compte bancaire de notre fils sur son compte a lui, sans me prévenir et sans me demander si j'était d'accord.

Quel recours pour l'obliger à remettre l'argent sur le compte de notre fils???

Merci de votre retour.... Dernière modification : 28/10/2019

Publié par

il a viré l'argent du compte bancaire de notre fils sur son compte a lui, sans me prévenir

Je suppose qu'en tant que parents, vous aviez, tous les deux, une procuration pour effectuer toutes opérations sur ce compte ?