Probleme en maison mitoyenne

Publié par

bonjour, suite à votre réponse à ma première question j aurais voulu savoir si mon voisin à le droit de mettre des plaques en bois entre ses sapins (qui je le rappelle sont plantés à environ 5 cm de notre grillage mitoyen)et le grillage et quels sont les recours si il les poses?Puis je l en empecher le jour meme de la pose en vous remerciant amicalement Dernière modification : 30/05/2007

Publié par

Bonjour.

A vrai dire, je ne vois pas vraiment ce qui l'en empecherait..
Si j'ai bien compris, il est chez lui non?

Cdt.

__________________________
Cordialement.