Peur de tout perdre; aidez moi

Publié par

Bonjour,

voila mon problème souhaitant que vous puissier m'aider, je suis étudiante de nationalité marocaine, arrivée en france 2005 avec carte de séjour étudiant, j'ai eu 3 cares de séjours étudiants un an renouvelable depuis aout 2008
mariée avec une personne de nationalité française(de parents français) , don changement de statut étudiant au vie privé vie faamiliale au début tout été bien passé des une vraie vie de couple et le tou qui va avec (des orties , des vouyages, ...etc)n mais dérnièrement trop de problème (financières, de couple,.....) en fin bréf l ça fait prsque 3 mois qu'on dort plus ensemble dans la même chambre et des disputes presque tous les jours,et a mon avis tous mes voisins le savent, d'abord au niveau des métudes l'année dérnière il m'a empêché de faire mon stage a paris juste pour ne pas partir 6 mois parceque je suis en province en fin de compte je n'ai pas pu validé mon master et ça m'a totalement achevé tellement que j'ai eu des périodes de déprimes et d'ailleurs mon medecin traitant m'a souvent préscrit des anti dépresseurs et quand même j'ai pu retourner la page et ayant la volonté de recommencer a zéro et cette année j'ai une chance de refaire mon master dans une autre ville pas loin de là ou j'habite en s'arrangeant avec mon mari de rentrer touts les weekends ou un weekend sur deuxj'ai peur de partir et que ça dérape parceque un cout il me dit "oui je t'emêcherait pas de faire ce que t'as toujours voulu faire" et un cout il me dit "mais on est pas marié pour que tu parte je ne suis pas d'accord " et que vraiment entre nous ça ne va vraiment pas et donc j'ai peur dés que je parte commence ses délires de séparation divorce et donc perte de ma carte de sjour en fin perdre tout aidez moi j'ai besoin de vos conseils.

PS: ses parents ne savent pas qu'on est marié juste parceque se sont des bourges "racistes"et ont été contre notre couple depuis le début ( ma belle mére ne m'a jamsi accepté) a caque fois que je suis chez eux elle m envoi des pics mais lui il voulé qu'on se mari parcequ'il m'aimait au début et que ses parents comprendront un jour s'il voient qu'on est heureux.c'est ce qui 'il a
dit

Publié par

CIMADE
28 rue du Faubourg Boutonnet - 34090 MONTPELLIER
Tél : 04 67 06 90 36 - Fax : 04 67 06 91 37
montpellier@cimade.org

Centres d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles de l’Hérault
2, rue de la Vieille 34000 MONTPELLIER
Tél. : 04 67 72 00 24

Bonjour, en cas de divorce, donc de rupture de la vie commune, il y a de forte probabilité pour que votre titre de séjour vie privée et familiale ne vous soit pas renouvelée, sauf s'il y a violence conjugale, contactez la Cimade, le cidff à Montpellier, ils vous aideront, bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM