Personne dans le coma,qui s occupe de la gestion

Publié par

bonjour,
Mon frère est dans un coma profond depuis trois semaines suite a une hémorragie cérébrale.Il est divorcé et a un fils de 17 ans.Il est propriétaire d une maison.Son fils qui vivait avec lui est actuellement chez sa mère.Notre mère est agée.Qui doit s'occuper de la gestion courante de mon frère et de celle de son fils et qui doit avoir les clés de la maison?Ceci pour éviter d'éventuels conflits avec son ex-femme et sa fille(née d'un premier mariage de celle-ci).
Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour, demander la tutelle de votre frère si vous souhaitez vous occuper de ses affaires. Pour l'instant c'est à la mère de s'occuper de votre neveu, cordialement