Pension alimentaire pour etudiant

Publié par

Peut on obliger mom ex femme a verser une pension a son fils majeur qui poursuit des etudes hors du domicile ce qui a entraine pour lui la prise d'un logement et divers frais (transport+ etude et alimentaire ). je versé une pension de 200 euros par mois a ça mere que je verse directement a mon fils depuis le mois de juillet pour l'aider a son instalation .ça mere ne veut pas lui verser de pension a t'elle le droit? Dernière modification : 20/09/2007

Publié par

Bonjour.

Elle doit également lui verser une pension.
Votre fils est en droit de déposer une requête auprès du Jaf.

__________________________
Cordialement.