Pension alimentaire pendant une hospitalisation

Publié par

Bonjour,

Ayant la garde de mes enfants, le papa me verse une pension alimentaire.
Hors, j ai du être hospitalisee et c est lui qui s occupe des enfants en attendant ma sortie.
Mon hospitalisation est prevu environ 2semaines et demi.
Il ne veut pas me payer de pension compte tenu que c est lui qui a les enfants en ce moment, et me demande un courier acceptant cela.
Est ce possible de ne pas payer de pension car c est lui qui les garde en attendant ma sortie?

Merci de vos reponses...

Publié par

Bonjour,
Non
S'il veut ne pas payer, modifier, payer plus, payer moins…+++>direction le JAF.