Paiement enterrement pere

Publié par

Bonsoir'

mon père est décédé il y a un an et demi, il était pacsé et avait acheté une maison avec sa compagne, il possédait une voiture ,que mon demi frère et moi avons laissé à celle ci, son enterrement devait être réglé par sa compagne, mais ce jour, nous avons reçu une mise en demeure, car il reste 1100 euros à régler, car sa compagne est en défaut de paiement, avec un échéancier.

Quel recours avons nous?
merci.

Salutations.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

C'est bien aux héritiers de payer les frais d'obsèques, même s'ils refusent la succession.

Voir ce dossier : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17059