Obtenir un compte rendu d'audience dans un procès en cours

Publié par

Bonjour,

dans un procès en cours, comment fait on pour se procurer le compte rendu d'audience?

Je sais que l'audience a eu lieu les 26 et 27 avril dernier TGI de Paris contre une société multi forme et mutli villes de dépannage a domicile -siège à paris - dont les pubs inondent les pages jaunes _Mes parents ayant été victimes de cette société, je voudrais pouvoir le procurer le compte rendu de cette audience

merci
yiyi

Publié par

TGI ou TI ? Vous avez fait quelle procédure ?

Publié par

Tribunal correctionnel de Paris

Je précise que ce n'est pas MON instance - C'est une instance entre la société qui a abusé mes parents et une association de consommateurs représentant de nombreux plaignants

merci !

Publié par

Adressez vous à l'association en question.
Vous pouvez aussi demander copie du jugement au greffe.

Publié par

le jugement n'est pas encore rendu -

je ne connais pas l'association justement si je veux le compte rendu d'audience c'est justement pour avoir les détails

merci

Publié par

BOnjour

je sais aujourd'hui que c'est l'UFC que choisir qui porte l'affaire - et que le jugement sera rendu le 21 septembre prochain -
Maintenant comment je fais pour me procurer le jugement au plus vite ?
LEGIFRANCE ou autre ?

merci
yiyi